Retrouvez l’ensemble du protocole sanitaire pour préparer  votre venue aux Thermes


Suite aux dernières annonces gouvernementales, nous travaillons à une réouverture des Thermes Saint-Roch à compter du 24 mai 2021 prochain.

Cette réouverture se fera de façon partielle et progressive. La fréquentation autorisée dans un premier temps, par les autorités de santé, sera à 50% de la capacité habituelle.

Nous sommes en attente des modalités précises de calcul de cette jauge, et des dispositions sanitaires à mettre en place. Nous vous communiquerons des éléments plus précis dès que nous en serons informés par les autorités sanitaires.

En raison du grand nombre de curistes concernés par cette situation et les jauges de fréquentation réduites, nos équipes sont mobilisées pour planifier et réorganiser les cures qui avaient été reportées pour cause de confinements successifs.

 

Pour les curistes dont la date de cure est prévue à compter du 24 mai, leur séjour de cure est bien sûr confirmé.

 

Pour les curistes dont la cure a dû être reportée pour cause de confinement en ce début d’année, merci de contacter nos équipes au 05 49 19 49 49 pour replanifier une cure.
Nous sommes mobilisés pour planifier et réorganiser votre cure en cohérence avec les protocoles sanitaires en vigueur et les capacités des thermes Saint-Roch.

 

Pour les curistes dont la cure a été interrompue en octobre 2020, pas de complément possible. Les curistes concernés devront faire une nouvelle demande de prise en charge pour une cure complète cette année.

 

Pour les curistes ne disposant pas encore de réservation : en raison du grand nombre de curistes concernés par la replanification, le formulaire de réservation en ligne a été provisoirement désactivé.  Toute nouvelle demande de cure nécessitera la validation préalable de la disponibilité auprès du centre thermal.

 

Le curiste désireux de venir en cure devra au préalable s’informer des disponibilités du centre aux dates envisagées, puis confirmer dans un second temps son hébergement.

Concernant le Spa Source, le début des travaux de rénovation étant programmés courant juin, l’établissement restera fermé jusqu’à la fin du chantier qui devrait durer 4 à 5 mois.
Espérant un redémarrage de l’activité thermale dans les meilleures conditions et la fin rapide des limitations d’accueil, nous nous réjouissons bien sûr de cette perspective positive pour l’ensemble de notre station.

 

Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.


Retrouvez l’ensemble du protocole sanitaire pour préparer votre venue aux Thermes