En complément des dispositions sanitaires et techniques, nous avons revu notre procédé de réservation, voici les nouvelles étapes à suivre :

  1. Contactez notre équipe thermale par mail à thermes@la-roche-posay.info ou téléphone à 0549194949 pour connaitre les disponibilités.
  2. Une fois les dates de votre cure validées, vous recevrez par mail le formulaire qui vous permettra de finaliser votre inscription.
  3. Vous pourrez ensuite réserver votre hébergement.
  4. Vous recevrez votre confirmation thermale par courrier postal 15 jours avant votre arrivée.

 

  • Pour les curistes dont les réservations ont été maintenues à compter du 6 juillet, leur séjour de cure est bien sûr maintenu. Néanmoins le faible nombre de patients attendus et sa complexité technique ne permettront pas la réouverture des Thermes du Connétable. L’intégralité des cures aura donc lieu aux Thermes St Roch avec les médecins thermaux choisis. Les amplitudes d’ouverture des Thermes St Roch seront augmentées si nécessaire pour accueillir le plus grand nombre de curistes possible.
  • Pour les curistes dont la réservation initialement prévue entre le 15 mars et le 30 juin a dû être annulée du fait du confinement, nos services reprendront contact avec vous dans les meilleurs délais pour organiser le report de votre cure en cohérence avec les capacités d’accueil des Thermes St Roch.
  • Pour les curistes ne disposant pas encore de réservation et souhaitant programmer leur prochaine cure à la Roche Posay, nos équipes sont disponibles par mail et téléphone pour vous indiquer les disponibilités.

Afin de permettre l’accueil du plus grand nombre dans les conditions de sécurité et de confort optimales, toute nouvelle demande de cure nécessitera la validation préalable de la disponibilité auprès du centre thermal. Le curiste désireux de venir en cure devra au préalable s’informer des disponibilités du centre aux dates envisagées, puis confirmer dans un second temps son hébergement.

Nous espérons que cette réorganisation imposée par le contexte encore difficile que nous vivons vous permettra de réaliser une cure toute aussi bénéfique qu’à l’accoutumée.

Au plaisir de vous retrouver enfin !