thermes la roche posayAlicia, 30 ans curiste en suite de chirurgie plastique post obésité à La Roche Posay 
« J’apporte mon témoignage concernant les bienfaits de la cure, tant physiquement que psychologiquement. Après une abdominoplastie, je suis allée 3 semaines à la cure thermale de la Roche-Posay. Avant de commencer, ma cicatrice était toute rouge et me tiraillai et j’étais sous traitement antidépresseur.
J’ai senti et vu très rapidement une amélioration, après le deuxième massage de la cicatrice, celle-ci ne me tiraillait plus et les bains rendaient ma peau toute douce.
À la fin de la cure, ma cicatrice s’était affinée et avait blanchi. Psychologiquement j’allais beaucoup mieux et j’ai pu me débarrasser de mon traitement.
Cette cure a vraiment été très bénéfique pour moi et je tenais à remercier les filles aux soins, le kiné José, le docteur BARDIN, le personnel de l’hôtel ainsi que le personnel du restaurant, merci beaucoup pour votre gentillesse.  »

 

Rachel, 48 ans curiste en suite de chirurgie bariatrique et plastique à La Roche Posay
Tout d’abord je vous remercie pour tout, sachez que la cure m’a fait beaucoup de bien. Ce qui a été bon pour mes cicatrices ont été les séances de massage par le Kiné. Le reste des soins ont permis à la peau d’être plus souple et donc de moins tirer au niveau des cicatrices. Le fait que la douche soit donnée par le médecin permet de pouvoir faire part des améliorations ou non des différents soins ou traitements mis en place et ainsi de pouvoir les modifier à tout moment. Je vous remercie encore et espère que les résultats futur ne seront que meilleures grâce à la cure.

Découvrez des témoignages sur la cure Thermale La Roche Posay sur notre blog  ou sur notre chaine Youtube.
Vous aussi partagez votre expérience en nous envoyant votre témoignage
par mail : blog.larocheposay@gmail.com
par courrier : La Roche-Posay SOINS, 4 cours Pasteur, BP 60001, 86270 La Roche Posay